5 ajouts à l'amour - la vie délicieuse

Écrit par Mathilde le 09/02/2021

Tomber amoureux des compléments parfaits pour compléter votre alimentation fait partie de la construction d'une relation saine avec la nourriture. Ces suppléments pourraient être ce qu'il vous faut.

Multivitamines

Des millions d'Américains se multiplient chaque jour. Une multivitamine quotidienne fournit des nutriments essentiels qui peuvent vous manquer. Cela est vrai même si votre alimentation est pleine de salades de chou frisé et de smoothies verts, car nous avons besoin de plus de 40 nutriments chaque jour.

Ce qu'il faut chercher:

Trouvez un multi qui répond à votre démographie spécifique - par exemple, une multivitamine prénatale si vous êtes une femme enceinte.

Qui pourrait en bénéficier:

  • femmes enceintes ou allaitantes
  • Personnes de plus de 50 ans
  • Vegans et végétariens
  • Les enfants, en particulier les mangeurs difficiles

magnésium

Le magnésium peut sembler être un minéral mondain, mais c'est assez merveilleux. Certaines études suggèrent qu'il peut augmenter les niveaux d'énergie chez les personnes souffrant de dépression. Le magnésium est également lié au sommeil, et même une légère carence en ce minéral peut vous empêcher de dormir profondément. Mesdames, remarquez: il a également été démontré que le magnésium soulage les symptômes du SPM tels que les gaz et l'insomnie.

Ce qu'il faut chercher:

Vérifiez la quantité de magnésium «élémentaire» indiquée sur l'étiquette du produit. Prenez un complexe de vitamine B avec du magnésium pour augmenter son absorption.

Qui pourrait en bénéficier:

  • Les personnes souffrant de SPM
  • Les personnes souffrant d'indigestion
  • Personnes de plus de 50 ans

Vitamine D

Reality Check: La carence en vitamine D est un vrai problème en Amérique. Parce que la vitamine D se trouve dans si peu d'aliments, le soleil est notre principale source. En hiver - et même en été quand vous n'avez pas 20 minutes de soleil par jour - les compléments nutritionnels sont indispensables.

Ce qu'il faut chercher:

Il existe deux types de suppléments de vitamine D: D2 et D3. Optez pour la vitamine D3, qui est un peu plus facile à absorber.

Qui pourrait en bénéficier:

  • Hommes et femmes de plus de 50 ans
  • Les gens qui vivent dans les latitudes nordiques
  • Les personnes à la peau plus foncée

Probiotiques

Les probiotiques, le chouchou du monde des suppléments nutritionnels, sont utilisés pour prévenir les gaz, les crampes et autres effets secondaires désagréables des antibiotiques. Les probiotiques reconstituent les bactéries saines dans votre corps et, surtout, aident à rétablir l'équilibre digestif. La recherche a montré que les probiotiques peuvent également aider à résoudre des problèmes de santé allant des allergies à l'asthme en passant par l'arthrite.

Ce qu'il faut chercher:

Choisissez une souche probiotique qui répond à vos besoins de santé. Assurez-vous également que l'étiquette contient

  • la dose recommandée
  • le nombre d'organismes vivants à la date d'expiration
  • le genre, l'espèce et la souche

Qui pourrait en bénéficier:

  • ceux qui souffrent d'indigestion
  • Les personnes qui prennent des antibiotiques
  • la plupart des adultes

Champignons médicinaux

Les champignons médicinaux offrent toutes sortes d'avantages pour la santé, en particulier le soutien du système immunitaire. Cela étant dit, chaque type de champignon médicinal offre un certain nombre d'avantages uniques. Par exemple, le chaga peut renforcer l'immunité, abaisser la glycémie et combattre l'inflammation.

Ce qu'il faut chercher:

Lorsque vous choisissez un médicament à base de champignons, choisissez la méthode d'expédition que vous préférez: capsule, thé, poudre, spray ou extrait liquide. Vous pouvez même trouver de délicieuses friandises comme du chocolat enrichi de mycélium de champignons!

Qui pourrait en bénéficier:

  • ceux qui veulent renforcer le système immunitaire

POINTE

La capacité de votre corps à produire de la vitamine D à partir du soleil diminue avec l'âge. Au moment où vous atteignez 70 ans, vous ne produisez que 25% de la vitamine D que vous avez produite à l'âge de 20 ans.

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