6 façons peu coûteuses de rester en forme - Essentiels de santé de la par astuces-vertes

Écrit par Mathilde le 13/01/2021

Si vous voulez vous mettre en forme mais ne voulez pas casser votre tirelire, n'ayez crainte. Vous n'avez pas à investir dans un abonnement coûteux à la salle de sport. Pas besoin d'acheter le dernier vélo, la technologie murale, le tapis roulant de haute technologie ou la machine elliptique pour votre maison. Vous avez juste besoin de quelques idées - et de motivation.

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Le physiologiste de l'exercice Christopher Travers, MS, suggère six options d'entraînement qui ne pèseront pas sur votre budget. Si votre médecin vous dit que vous êtes en assez bonne santé pour faire de l'exercice, il n'y a pas de meilleur moment que maintenant.

1. Allez

Courir 30 minutes par jour peut vous aider à perdre du poids, à contrôler votre glycémie, à réduire votre cholestérol et votre tension artérielle et à réduire le stress. Tu ne peux pas faire 30 minutes? Trois marches de 10 minutes par jour fonctionnent tout aussi bien.

Coût: Investissez dans de bonnes chaussures de marche, qui vont de 60 $ à 120 $ dans les magasins de sport et en ligne. Les chaussures de course fonctionnent aussi, mais peuvent être plus chères. De bonnes chaussures vous seront utiles, mais remplacez-les tous les 400 miles ou deux fois par an, selon la première éventualité.

2. Entraîneur de châssis (TRX)

Les entraîneurs de châssis offrent une solution rentable, entraînement complet du corps et utilisez un minimum d'espace. La plupart des kits d'entraînement contiennent un certain nombre de sangles, ainsi que des ancres et des poignées pour divers exercices. Ces exercices de résistance vous aident à développer la flexibilité, l'équilibre, la force et la stabilité des articulations en même temps. Tout le monde peut utiliser les systèmes TRX.

Coût: Un système de formation de châssis typique peut coûter entre 40 $ et plus, selon la taille du système que vous souhaitez construire. Cependant, vous pouvez les emporter partout avec vous afin de ne pas avoir à investir dans le coût d'un abonnement à une salle de sport. Cela signifie que vous en aurez pour votre argent après quelques mois.

3. Balles d'entraînement

L'utilisation d'un ballon d'exercice vous aidera à garder vos abdominaux, votre dos et vos hanches solides. Cela peut également vous aider à améliorer votre équilibre et votre flexibilité. Utilisez également la balle de stabilité pour vous étirer après une séance d'entraînement. Vous pouvez trouver de bonnes routines de balle de stabilité en ligne.

Coût: Les balles d'entraînement sont offertes dans une variété de poids et de matériaux et coûtent entre 8 $ et 50 $. L'impression d'une routine de ballon d'exercice en ligne ne vous coûtera que de l'encre et du papier.

4. Haltères ou kettlebells

Les haltères et kettlebells peuvent vous aider à gagner ou à maintenir votre force. Commencez par la fourchette de poids qui vous convient le mieux sans trop solliciter. Lorsque vous vous sentez prêt, augmentez la charge ou le temps d'exercice. Attention cependant - une mauvaise utilisation des poids peut entraîner des blessures. Utilisez vos poids devant un miroir pour vérifier votre posture. Si vous avez des questions, demandez à un expert en exercice.

Coût: Selon le poids et la conception, les haltères et kettlebells coûtent entre 10 $ et 75 $ en magasin.

5. Calisthénie

Oubliez les souvenirs passés de cours d'éducation physique et concentrez-vous sur la façon dont vous travaillez votre corps avec des pompes, des craquements, des squats, des fentes et des levées de jambes.

Coût: c'est la façon la moins chère de faire de l'exercice. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des vêtements d'entraînement confortables. Vous pouvez vous allonger sur une serviette propre ou acheter un tapis de yoga en magasin pour seulement 7 $.

6. Vidéos d'exercices en ligne

En ce qui concerne les entraînements vidéo, il y en a pour tous les goûts. Pilates, yoga, kickboxing et même danse. Une bonne combinaison de répétition et de variété est toujours la clé pour s'en tenir à un bon programme. Essayez différentes options et variez-les pour piquer votre intérêt.

Coût: Il existe de nombreuses options de vidéo en ligne gratuites pour vous garder en forme - et de plus en plus de cours de formation en ligne remplissent vos sites préférés de jour en jour. Choisissez ce que vous aimez et mettez en valeur une collection. Réutilisez chaque jour.

«La plupart des exercices sont facilement disponibles et abordables, et vous pouvez en faire beaucoup directement depuis chez vous», explique Travers. «Si vous prévoyez vraiment de rester à la maison pour faire de l'exercice, vous pouvez même vous faire livrer directement chez vous des tapis ou des outils ou de l'équipement d'exercice peu coûteux. Peu importe où ou comment vous vous entraînez ... tant que vous le faites - et souvent. "

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