Conseils pour traiter votre douleur au biceps à la maison - Essentiels de santé de la par astuces-vertes

Écrit par Mathilde le 17/12/2020

Le muscle biceps est l'un des muscles les plus importants pour la force du haut du corps. Les blessures à ce muscle occupé peuvent rendre les tâches quotidiennes difficiles.

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Il y a deux endroits où le muscle biceps se connecte: l'épaule et le coude. Dans votre épaule, des tendons relient vos biceps à l'articulation de l'épaule. Dans votre coude, les tendons maintiennent le muscle de votre avant-bras.

Le plus souvent, nous voyons des blessures au biceps au point où il rejoint votre épaule. Des souches ou des déchirures peuvent se développer dans le tendon. Les tendons peuvent également glisser hors de la rainure au sommet de l'humérus - l'os de la partie supérieure du bras - qui maintient le muscle en place. On voit parfois des blessures aux tendons du biceps sur le coude, mais celles-ci sont assez rares.

Ces conditions conduisent à une tendinite du biceps, qui est une tension ou une déchirure des tendons qui peut causer une douleur intense.

Généralement à la suite d'une surutilisation

Vous pouvez penser à une blessure au biceps résultant d'un seul incident, tel que: B. soulever un haltère particulièrement lourd ou se battre avec des meubles lourds. Mais souvent, les blessures aux biceps chez les adultes sont des blessures de surutilisation et sont plus fréquentes avec l'âge. Ils peuvent résulter du levage répétitif requis pour votre travail, de la prise en charge de jeunes enfants ou même de votre partie de golf hebdomadaire.

Étant donné que ces types de blessures sont généralement lents à se développer avec le temps, il est difficile de les prévenir. Assurez-vous d'écouter votre corps si une activité cause une douleur au-delà d'une douleur temporaire.

Conseils pour accélérer la récupération

Les blessures au biceps peuvent causer de la douleur, mais ne nécessitent pas une visite immédiate chez votre médecin.

Comme pour les charges sur d'autres articulations, vous pouvez utiliser des anti-inflammatoires comme l'ibuprofène ou le naproxène pour réduire la douleur et l'enflure. Utilisez également ces deux traitements à domicile:

  1. Du repos: Faites une pause dans l'activité qui cause de la douleur ou de la douleur.
  2. La glace: Appliquez des blocs de glace sur la zone touchée pour soulager la douleur et minimiser l'enflure.

Je conseille aux patients d'éviter la compression car il peut être difficile d'envelopper l'épaule. Bien envelopper votre coude peut provoquer un gonflement des mains.

Quand voir un médecin

Si après quelques semaines de ces traitements à domicile vous ressentez toujours des douleurs, il est temps d'appeler votre médecin.

Il est rare que la tendinite du biceps cause des dommages à long terme et la chirurgie n'est généralement pas nécessaire. Votre médecin peut vous recommander une thérapie physique dans le cadre de votre traitement.

Souvent, la chose la plus difficile à récupérer d'une blessure aux articulations ou aux tendons est de reposer complètement la zone. Revenir trop tôt à l'activité qui cause votre douleur ralentira votre rétablissement et augmentera le risque de blessure à nouveau.

De: Joseph Scarcella, MD

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