Le régime «100» va-t-il réduire le poids? - Essentiels de santé de la par astuces-vertes

Écrit par Mathilde le 09/12/2020

Créateurs: Laura Jeffers, MEd, RD, LD

La par astuces-vertes est un centre médical universitaire à but non lucratif. La publicité sur notre site Web soutient notre mission. Nous n'endossons aucun produit ou service non fourni par par astuces-vertes. politique

Imaginez un régime où les fruits et les grains entiers peuvent être les méchants.

Cela semble étrange, mais c'est exactement ce que le régime "The 100" favorise en limitant la consommation de calories de sucre à 100 par jour pour une perte de poids rapide.

L'idée générale se trouve dans le titre du livre de Jorge Cruise. Le 100: ne comptez que les calories de sucre et perdez jusqu'à 18 livres. dans deux semaines.

Il s'agit essentiellement d'un régime à très faible teneur en glucides. Vous pouvez très bien perdre ce poids, mais il sera difficile de le maintenir sur le long terme. Lorsqu'un régime est rempli de restrictions insoutenables, le poids qui perd rapidement reprendra rapidement du poids.

Un régime qui compte tout Calories de sucre

Le régime 100 se réfère non seulement aux sucres raffinés ou ajoutés, mais à tous les sucres dérivés des glucides, y compris ceux naturellement présents dans les fruits, les légumes, les légumineuses et les grains entiers. La teneur en fibres et en protéines ne sont pas prises en compte. Le nombre total de grammes de glucides est crucial pour le nombre de calories de sucre.

Dans le régime 100, les calories de sucre dans un aliment sont calculées comme suit: grammes de glucides totaux X 4 = calories de sucre.

Combien de calories en sucre contiennent réellement les aliments sains?

Voici quelques exemples de grammes de glucides totaux dans certains aliments sains traduits en calories de sucre:

  • Pomme moyenne (3 pouces de diamètre) a environ 20 glucides au total. C'est 80 calories de sucre.
  • Banane moyenne a 30 grammes. 120 calories de sucre. À travers la frontière.
  • Une demi-tasse de riz brun cuit à grain moyen a 22 grammes. 88 calories de sucre.
  • Une demi-tasse de haricots noirs cuits a 20 grammes. 80 calories de sucre.
  • Yaourt sans gras (Contenant de 1,8 once) est de 17 grammes. 68 calories de sucre.

Comme vous pouvez le voir, il ne vous faudra pas longtemps avant de dépasser votre limite quotidienne de calories en sucre!

Le contrôle des glucides est important - jusqu'à un certain point

La plupart des Américains consomment trop de glucides, c'est donc une bonne idée de surveiller vos glucides. Cependant, une alimentation équilibrée est plus importante, tout comme le contrôle des portions. Vous pouvez gérer votre poids en mangeant presque n'importe quoi - mais sans trop manger.

Le régime 100 n'est pas dangereux, mais il ne fournit pas tous les éléments dont vous avez besoin pour une alimentation saine. La perte rapide de graisse affecte également les électrolytes et l'équilibre de votre corps. C'est pourquoi vous devriez consulter votre médecin avant de commencer un régime aussi faible en glucides.

Les glucides, les graisses saines et les protéines, ainsi que les fibres, les vitamines et les minéraux que vous obtenez de nombreux fruits et légumes font tous partie d'une bonne alimentation. Et du sucre naturel!

Au lieu de suivre un régime accéléré, mon conseil est de perdre du poids en toute sécurité et progressivement - 1 ou 2 livres par semaine. Et vous avez une bien meilleure chance de le garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *