Quels sont les aliments les plus sains à acheter pendant la pandémie? - Essentiels de santé de la par astuces-vertes

Écrit par Mathilde le 171120

Vous êtes désormais coincé chez vous jusqu'à ce que l'humanité se rassemble ... le soupir.

La par astuces-vertes est un centre médical universitaire à but non lucratif. La publicité sur notre site Web soutient notre mission. Nous n'endossons aucun produit ou service non fourni par par astuces-vertes. politique

Alors, qu'y avait-il au menu?

  • Bols de glace.
  • PB & Js.
  • Des chips, des chips, des chips!
  • Des légumes ici et là.
  • Quel que soit le plat du jour, c'est dans votre plat préféré à emporter.

Alors que beaucoup de choses sont actuellement hors de notre contrôle, la façon dont nous mangeons n'est vraiment pas comme ça. Bien sûr, nous voulons cuisiner à la maison pendant cette période un peu stressante, mais des repas équilibrés devraient également faire partie de l'équation.

Après avoir commandé tous les soirs, donnez une pause à votre portefeuille et au doigt de votre choix en provoquant des sensations gustatives dans votre cuisine. Vous n'avez pas besoin de filet à cheveux ou de personnel de cuisine. Tout ce dont vous avez besoin est votre créativité et certains objets suspendus dans votre garde-manger.

Cuisinez comme un chef "haché"

(Cue de la musique dramatique.)

Dans votre placard, vous avez:

  • Haricots ... dans toutes les tailles et couleurs.
  • Craquelins salés ... qui ont toujours été là.
  • Thon en conserve et en conserve.
  • Boîtes de maïs soufflé micro-ondes.
  • Vaporiser du fromage.
  • Et une sélection de snacks sucrés et salés pour les moments de crise.

Nous ne vous suggérons pas de préparer un haricot et de vaporiser une entrée ou un dessert au fromage en 30 minutes. Ce que nous disons, c'est que vous pouvez préparer des repas délicieux et copieux avec certains de ces aliments de base pour les armoires de cuisine.

«Il existe des tonnes d'options de garde-manger qui sont malsaines», déclare la nutritionniste agréée Anna Kippen, MS, RDN, LD. «Il est normal de prendre quelques indulgences tant que nous ne commençons pas à trop nous livrer. La clé est l'équilibre et se souvenir de la partie la plus importante de nos assiettes, les légumes! "

Les possibilités sont infinies

Après avoir mangé une casserole de nouilles au thon pendant cinq jours, vous serez submergé par ce que vous avez à la maison - et ces menus à emporter appellent votre nom. Mais la nécessité est vraiment la mère de l'invention. C'est le moment idéal pour être créatif et aventureux dans la cuisine. De cette façon, vous pouvez rester à l'écart de la casserole ou du triste train de sandwichs.

Si vous avez besoin d'inspiration sur la façon d'utiliser ces agrafes de garde-manger, voici quelques suggestions utiles.

Haricots en conserve

«Les haricots en conserve sont si polyvalents. C'est un aliment de base que je recommande à la plupart de mes patients », déclare Kippen. «Les haricots en conserve sont riches en fibres, ce qui signifie qu'ils sont très copieux, mais aussi riches en vitamines et minéraux. Cela en fait une source de protéines très saine. "

Voici quelques façons d'incorporer des haricots en conserve dans vos repas:

  • Garnir une patate douce de haricots noirs et de salsa, d'oignons et de poivrons.
  • Ajouter un peu de pesto aux haricots blancs et mélanger avec des légumes sautés et des pâtes de blé entier.
  • Préparez une triple salade de haricots avec des tomates, des poivrons, des oignons et des olives. Garnir d'une vinaigrette légère
  • Essayez de préparer un bol Bouddha avec des haricots et vos légumes verts préférés, des légumes rôtis et des céréales saines.
  • Prenez de la dinde hachée et faites-la revenir avec de la purée de pois chiches. Utilisez-le pour faire des tacos.

Thon ou saumon

La plupart d'entre nous pensent aux sandwichs au thon quand nous voyons une boîte de thon. Mais le thon et même le saumon offrent tellement plus quand on pense en dehors de la boîte. Le pourboire dit: «Le saumon sauvage en conserve est une forme peu coûteuse de saumon de bonne qualité». Elle suggère de conserver du thon en conserve ou du saumon sauvage désossé et sans peau à utiliser dans les salades pour des repas rapides qui se remplissent.

Voici quelques délicieuses façons de servir du thon et du saumon en conserve:

  • Remplacez la mayonnaise par du yogourt grec sans gras lorsque vous préparez une salade de thon.
  • Préparez des galettes de thon ou des hamburgers de saumon. Assaisonnez-les avec vos herbes et épices préférées. Vous pouvez même ajouter des oignons, des poivrons et du céleri au mélange.
  • Préparez des wraps avec du thon ou du saumon. Vous pouvez créer votre propre trempette pour une touche spéciale.
  • Créez une salade cobb épicée avec de l'avocat et vos légumes frais préférés.
  • Garnir une pomme de terre au four de thon ou de saumon et de légumes sautés.

Hacks de collations intelligentes

Les périodes stressantes ou ennuyeuses peuvent conduire à des collations sans fin. Nous n'impliquons pas que le grignotage est un non-non, mais si vos collations entrent dans la catégorie sucrée, grasse ou super salée, il est temps de revoir votre routine.

«Si nous choisissons des substituts plus sains lorsque nous achetons nos produits de base, nous avons des options saines lorsque nous avons besoin d'une collation rapide», déclare Kippen. Quels sont vos meilleurs conseils en matière de collations?

Pop-corn de l'air

«Le maïs soufflé est une collation de grains entiers délicieuse, saine et croustillante! Le maïs soufflé au micro-ondes n'est pas une bonne option car il contient des produits chimiques, du sodium, des graisses et des gras trans », explique Kippen. Une bonne alternative est d'acheter des grains de pop-corn et un pop-corn bon marché. Vous pouvez même trouver des boppers à air pour le micro-ondes.

Et votre pop-corn n'a pas à être ennuyeux. Essayez d'ajouter un mélange d'assaisonnement sans sel ou d'ajouter des pépites de chocolat noir et des arachides pour une gâterie croustillante.

des noisettes

«Je suggère toujours à mes patients de conserver des noix non salées - et moi aussi», déclare Kippen. «Pour ceux qui ont du mal à garder leurs portions sous contrôle, je recommande de garder une tasse à mesurer ¼ de tasse dans votre contenant de noix afin que vous puissiez l'utiliser comme une louche. De cette façon, chaque portion que vous emportez est une portion parfaite! "

Forfaits thon

Oui, on parle encore de thon! Les sachets de thon sont idéaux en cas d'urgence et peuvent être combinés avec une portion de fruits ou de légumes frais. Vous n'aimez pas le thon nature? Ajoutez une pincée de sauce piquante ou des herbes pour rehausser le goût.

Houmous en portion individuelle

«Le houmous, qui est riche en fibres, est rassasiant et sain», dit Kippen. L'houmous à portion individuelle est une excellente option de collation. Mais au lieu de chercher le pain plat, associez-le à des légumes frais pour une collation rapide et satisfaisante.

Si votre nourriture est devenue incontrôlable, voici comment vous remettre sur les rails

Vous avez trouvé du réconfort dans la pâte à biscuits ou de l'amour dans des couches de lasagnes. Nous ne vous jugeons pas. Mais si vous avez eu une bonne chose avant que le coronavirus ne frappe la ville, Kippen a de bons conseils pour vous remettre sur les rails.

«Quand nous sommes soudainement à la maison toute la journée, la plupart du temps, nous perdons notre routine. La première chose que je recommande est de créer un plan de repas. L'établissement d'un plan de repas peut aider à réduire l'ennui et l'alimentation émotionnelle car il fournit une structure qui élimine les aliments inutiles. "

Elle suggère de suivre un plan de repas similaire à ce que vous aviez lors d'une journée de travail normale.

Autre astuce: assurez-vous que vos repas contiennent une source de protéines et de fibres. Cela vous gardera rassasié plus longtemps et vous évitera de trop manger plus tard dans la journée.

Le plus gros conseil de Kipp est de conserver beaucoup de légumes frais et hachés dans des contenants transparents au niveau des yeux dans le réfrigérateur. Ne les laissez pas dans les tiroirs plus tranchants. En gardant vos légumes devant et au centre, vous augmentez les chances d'atteindre des légumes riches en nutriments et faibles en calories plutôt que des collations coupables.

Vous magasinez encore? Voici ce que vous devriez ajouter à votre liste

N'achetez pas à la volée pour éviter le stress. Faites rédiger votre liste de courses et respectez-la. Pour une meilleure idée de ce qui devrait et ne devrait pas faire la coupe, voici les suggestions de Kippen:

Pour limiter / éviter les choses:

  • Pizza congelée.
  • Nourriture surgelée.
  • Pâtes à la farine blanche.
  • Tortillas à la farine blanche.
  • Riz blanc.
  • Jus.
  • Eau pétillante.
  • Bonbons.
  • Des pâtisseries.

Stocker:

  • Haricots en conserve.
  • Thon en conserve ou saumon sauvage.
  • Poulet congelé.
  • Dinde hachée congelée.
  • Légumes surgelés (normal - sans sauces ni additifs).
  • Baies surgelées.
  • Riz brun.
  • Gruau.
  • Riz sauvage.
  • Patates douces.
  • Oignons et ail.
  • Épices.
  • Lentilles.
  • Les carottes.
  • Burgers aux haricots surgelés.
  • Noix non salées.
  • Sauce tomate.
  • Huile d'olive.
  • Beurre d'arachide.
  • Pommes.
  • Bananes.
  • Cubes de tomates en conserve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *