Tendance actuelle: acupression, baignade sauvage et chocolat enrichi

Écrit par Mathilde le 02/02/2021

Pression négative

L'acupression, une partie importante de la médecine traditionnelle chinoise, consiste à presser et à masser des zones spécifiques du corps pour améliorer la santé. C'est comme l'acupuncture, mais avec une pression au lieu d'aiguilles. L'acupression peut aider à réduire le stress, à soulager la douleur et même à améliorer la tension artérielle et la santé cardiaque. Grâce à des séances guidées en ligne et à une sélection croissante de produits d'acupression (tels que des tapis et des oreillers), cette thérapie alternative gagne du terrain en tant que pratique d'auto-soins abordable à domicile.

entraîneur personnel

La thérapie du plancher pelvien traite des maladies telles que l'incontinence et les douleurs pelviennes et favorise le bien-être prénatal et post-partum. Les professionnels de la santé utilisent des techniques telles que des étirements et des exercices pour détendre et renforcer les muscles du plancher pelvien. Maintenant, vous pouvez devenir votre propre thérapeute avec des entraîneurs Kegel insérables basés sur des applications qui font de la thérapie pelvienne un jeu et envoient du biofeedback à votre smartphone pour suivre les progrès et la guérison.

Attrape le froid

La natation sauvage nage à l'extérieur. Dans une piscine d'eau naturelle. "N'est-ce pas juste nager?" tu demandes. Oui, ce n'est pas nouveau. Quoi est Ce qui est nouveau, c'est la popularité croissante du sport en tant que thérapie par l'eau froide, qui combine des avantages potentiels pour la santé - y compris une meilleure humeur et une énergie accrue - avec une immersion dans l'eau froide (en dessous de 60 ° F). Pour certains, nager dans l'eau froide peut causer des problèmes cardiaques. Demandez à votre médecin avant de vous lancer. Ensuite, attrapez un copain, nagez en toute sécurité et préparez-vous à vous réchauffer par la suite.

Dès que possible

Bougez, probiotiques - il y a un petit nouveau en ville: les postbiotiques. Les postbiotiques sont des sous-produits bénéfiques pour la santé fabriqués par de bonnes bactéries pendant la fermentation. Les premières recherches semblent bonnes pour la santé intestinale, et les postbiotiques sont également prometteurs pour leurs propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et anti-tumorales. Les postbiotiques sont également plus faciles à stocker que leurs parents probiotiques car ce ne sont pas des organismes vivants. Regardez les postbiotiques entrer rapidement dans les collations, les suppléments, les produits de soins de la peau et même les aliments pour animaux de compagnie.

La puissance du persil

Le persil populaire a trouvé son chemin de votre assiette à votre visage. Avec des vitamines et des minéraux doux pour la peau, y compris les vitamines C et E, les suppléments topiques de cette plante peuvent traiter la décoloration de la peau, les taches de vieillesse et les rides. Le persil est également efficace contre la peau grasse. Attendez-vous à ce que le persil devienne un ingrédient de base des soins de la peau.

Nourriture (super) réconfortante

Le stress peut conduire à grignoter, et ce sont des moments stressants. Les gens veulent du confort et amélioration de la santé. Pouvons-nous avoir notre gâteau et le manger aussi? Ouais apparemment. Attendez-vous à des aliments réconfortants plus fonctionnels dans l'allée des collations. Ces versions étagées de vos collations préférées sont à la fois des aliments et des suppléments: pensez au chocolat enrichi de calcium et de probiotiques, ou de la pâte à biscuits prête à cuire (ou comestible) avec des vitamines et des minéraux ajoutés.

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